CaNaToN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaNaToN

La Team Canaton
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature damneddd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damneddd
Recrue
Recrue
damneddd


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : La Ciotat

candidature damneddd Empty
MessageSujet: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Salut à vous les Canaton !

Je suis Damneddd sur l'univers 59 , et j'aimerais rejoindre votre alliance , voici maintenant ma présentation In game :

J'ai commencé à jouer avant hier , j'ai 23 points pour l'instant , mais je pense pouvoir en gagner rapidement , pour rattraper le gros de l'alliance et jouer au même niveau.
Ma planète mère se trouve en 7:139:10

Etant donné mon nombre de points , j'ai un classement comment dire , moisi (10.579)

Niveau expérience , j'ai joué autrefois dans l'univers 10 , mon alliance était top 110 , et j'étais top 400 en flotte, puis j'ai arrêté , n'étant plus pris par le jeu.
Mon style de jeu se résume à mineur offensif en gros , car j'aime bien l'esprit de raid et recyclage .

La raison qui m'a fait m'intéresser à canaton est que votre guilde accepte les joueurs de tout niveaux , et qu'étant donné que je débute sur cet univers , j'ai besoin d'une alliance possédant une bonne ambiance , ainsi qu'une bonne entente entre les joueurs , et Canaton semble correspondre à ces attentes.

Je pense pouvoir apporter à la guilde de la bonne humeur , de l'aide en ressource , de l'aide en tant de guerre , je suis très disponible pour ça , surtout si un des membres de mon alliance se fait attaquer , je fais tout pour le venger en général.

Ce que j'aimerai que votre alliance m'apporte , ce sont les bonnes bases afin de bien débuter sur ce nouvel univers , dans la bonne humeur , et en cas de coups durs , que les membres soient présents aussi.

Je peux passer des soirées entières , des apres midi à planifier mes raids etc , mais pour l'instant je ne joue pas beaucoup , je me concentre sur l'amélioration de mes mines et principales infrastructures.

Je joue sur ogame pour m'amuser , ce qui me passione dans ce jeu c'est le fait de pouvoir se faire respecter par sa flotte , c'est donc pour cela que je veux jouer mineur offensif, afin d'avoir les ressources qui me permettront de possèder une flotte conséquente ^^
Si je perds ma flotte , je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour me relever , et tenter d'amasser le plus de vaisseaux possible pour venger cet affront !!

Irl :

J'ai 17 ans , j'habite à la ciotat , près de marseille où je m'apprête à rentrer en terminale S.




Niveau mines et lunes , c'est pour le moment assez bas niveau mines , et nul niveau lunes , étant donné le peu de temps de jeu ^^


Je possède un msn si vous êtes intéressés : eurotr4Sh@hotmail.fr


en espérant que ma candidature vous aura plu ,
Damneddd
Revenir en haut Aller en bas
capoute
Administrateur
Administrateur
capoute


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:08

bienvenue, pour moi c'est bon, j'attends la reponse des autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
https://canaton.forumactif.org
jeper666
Administrateur
Administrateur
jeper666


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:15

Tu possede une lune ? Sinon pour moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
brooke
Modérateur
Modérateur
brooke


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:17

Pour moi, c'est cool aussi, et puis tu nous ratraperas vite si tu as un minimum de niveau Wink
Enfin je suis la depuis ce matin, c'est pas vraiment moi qui fais la décision lol
Revenir en haut Aller en bas
damneddd
Recrue
Recrue
damneddd


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : La Ciotat

candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:20

non non j'ai pas de lune , j'ai pas de quoi en faire une encore , je vais d'abord monter mes mines , puis partir sur des technologies pour commencer flottes et défenses
Revenir en haut Aller en bas
jeper666
Administrateur
Administrateur
jeper666


Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:40

Puisque personne n'as dit non a ta candidature je t'invite a posé la tienne in game Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico labricot
Modérateur
Modérateur
Enrico labricot


Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Istres

candidature damneddd Empty
MessageSujet: ...   candidature damneddd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Perso moi je n'y vois pas d'inconvénients en + il habite pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rien.fr
Contenu sponsorisé





candidature damneddd Empty
MessageSujet: Re: candidature damneddd   candidature damneddd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature damneddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaNaToN :: Externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser