CaNaToN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaNaToN

La Team Canaton
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature _ brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brooke
Modérateur
Modérateur
brooke


Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature _ brooke Empty
MessageSujet: candidature _ brooke   candidature _ brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:06

alors, je vous donne toutes les petites informations nécessaires, sous forme de listes, désolé pour le manque de style :
-brooke
-370 points
-7:76:11
-classement : 8008ème
-j'ai joué en univers 16, 38 et 41, mais pas très longtemps, donc à niveau assez faible
-plutôt raideur
-ancienne alliance : T.P.O.S , je l'ai quitté car les gens étaient trop peu actifs, je me sentais seul à jouer ...
-Mes raisons de vous rejoindre : Et bien je raidais ma foi tranquillement, quand l'une de mes cibles m'a gentillement prévenu que j'allais faire un bide, et m'a proposé de rejoindre son alliance Wink
- Je peux apporter une aide pour des attaques groupée, et je suis très ouvert au commerce interne !
- De l'alliance, j'attends seulement de la communication, et de l'activité !
- Pour le temps qu'il me reste à jouer, je sais pas trop, on verra ça à la rentrée, mais bon, 2ème année de prépa quand même lol
- Je joue toujours la sécurité, j'évite à tout prix les plans foireux pour ma flotte !
- Si le forum est actif, il en sera de même pour moi
- 17 ans
- et bien je vais rentrer en 2ème année de prépa, mais là tout de suite, je travaille en Angleterre, pour une association de recherche sur les espèces marines en eau douce...
-si je perds ma flotte ... je rale un bon coup, et je deviens mineur pour un petit bout de temps !

- je n'ai pas de lune (j'ai débuté il y a une semaine ...)
-Mon niveau de défense : à peu près 0, mais je stocke jamais de ressources sur ma planète, aussitôt pris, aussitôt dépensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
capoute
Administrateur
Administrateur
capoute


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34

candidature _ brooke Empty
MessageSujet: Re: candidature _ brooke   candidature _ brooke Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

merci pour toutes ces précisions et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://canaton.forumactif.org
 
candidature _ brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaNaToN :: Externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser